Mille et une coiffures pour de beaux cheveux

Publié le par Legleg

Aujourd’hui, je vais vous présenter un site que je visite régulièrement. Par contre, c’est un site de « filles ». En effet, il parle de coiffures.


Non, pas de la dernière coiffure à la mode du salon de coiffure dernier cri, mais de coiffures sur cheveux longs.


Quand on a des cheveux longs, on est parfois à court d’inspiration pour coiffer sa chevelure. Ce site donne plein d’idées et, en plus, il explique très bien comment les réaliser avec, pour certaines, des vidéos.


Cela va de la coiffure la plus simple à la coiffure de mariage.

La plupart d'entre elles peuvent être réalisées seule.

Voici quelques coiffures que j'ai réalisées sur moi inspirées par ce site :

 

 

2brins
chignontresses   gibsonfev10
   rope  


 

Pour visiter le site, cliquez sur la banière ci dessous :

 

1001-coiffures copie

Publié dans Coup de coeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu les as fait seule ??? wouaw ! très jolies !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, si on a compris la technique, ce n'est pas très compliqué à faire. (la plus longue m'a pris moins de 10 min et la plus simple 1 min max).<br /> <br /> <br /> Ce site est fabuleux pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela doit demander beaucoup de soins pour entretenir une aussi belle chevelure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Sinon, pas tant que ça. il suffit de connaitre les bons produits et astuces.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me fait penser à Nävis, l'héroine de la série Sillage de Philippe Buchet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, et belles réalisations :D J'aime beaucoup la rope ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Leleg pour la pub.<br /> <br /> <br /> Tes coiffures sont vraiment très belles, tu te débrouille bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , et merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />