Reprise du blog

Publié le par Legleg

Ayant un peu plus de temps, je vais pouvoir reprendre mon blog, et je vous promets de nouveaux articles.

 

Et pour inaugurer ce retour, je vais poster une petite photo prise dans une rus d'Istanbul

 

chatistiklal.JPG

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blog intéressant mais rien depuis 2013 ! Reviendrez-vous un jour ?
Répondre
M
<br /> Totalement hors sujet mais je viens de découvrier ton blog, j'ai tout lu, il est super.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les articles "nostalgie" avec les génériques et pubs de mon enfance, les vieux ordi.... Oui, je vais avoir 40 ans cette année. ;)<br /> <br /> <br /> Et je compte bien réaliser quelques recettes qui me font de l'oeil.<br /> <br /> <br /> Sinon, comme toi, je boycotte le jetable depuis une dizaine d'années. Je ne suis pas une écologiste convaincue - du moins je ne le suis plus - mais je fais attention à ma santé et mon<br /> bien-être..... et je suis fauchée ! Or, j'ai bien remarqué pendant toutes ces années, que les intérêts de la planète, de ma santé et de mon portefeuille convergent la plupart du temps.<br />
Répondre
I
<br /> Un minou
Répondre