Ecureuils...

Publié le par Legleg

La semaine dernière j'étais en vacances à Belek - Antalya en Turquie. Dans le parc de l'hôtel, il y avait beaucoup de petits écureuils qui venaient nous voir.
Ils adorent se laisser filmer et prendre en photo


Et voici une petite vidéo...





Encore moi!





"Miam! J'ai trop faim!"


"Que c'est bon!"

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bel écureuil<br /> bravo pour ces clichés
Répondre
L
Oui, et ils venaient même manger dans la main.<br /> Je n'ai mis que quelques photos. J'en ai encore plein.<br /> Ils vivent dans un parc d'hôtel ,donc sont habitués à côtoyer des gens qui ne leur font pas de mal.
Répondre
E
waouh! quelles belles photos! c'est vrai, le sujet est tres beau, mais à chaque fois qu'on a essayé de les prendre en photo, ils bougaient trop vite. Ici, il semble carrément prendre la pose! trooooooop mimi!!
Répondre