Petits canards de Montbéliard

Publié le par Legleg

Quelques petits canards pris sur le vif au parc du Près la Rose à Montbéliard (Doubs)

 

canard1

 

canard2

 

canard3

 

canard4

 

canard5

 

canard6

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  Hoş geldin avec un peu de retard, dans ce cas ! Une petite flammaküache, je ne dirais pas non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Par contre un peu déçue car mon resto favori (à Gommersdorf) avait pris une semaine de vacances... La poisse!<br /> <br /> <br /> On est allé dans un autre, c'était pas mal mais moins bon... (à Dannemarie celui là).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Es-tu dans ton memleket ? Si c'est le cas, salue-le bien de ma part... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis rentrée jeudi soir par Bâle...<br /> <br /> <br /> Il a fait très beau, j'en ai profité pour aller déguster des tartes flambées (ça me manque...)<br /> <br /> <br /> <br />