Faut pas avoir le vertige...

Publié le par Legleg

Quelques photos prises depuis ma fenêtre.

Scène très courante dans le quartier :

 

vertige3

 

vertige1

 

vertige2

 

Ben ,moi, jamais je ne ferai ça pour laver mes vitres!!!

Publié dans Istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Purée, et moi qui ai le vertige ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est incroyable !!!! Déjà que j'ai horreur de faire les vitres mais alors là c'est NIET de chez NIET !!!!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont quand même courageuses, je les admire, faut avouer que il faut le faire et avoir le courage !!!  J'en reste la bouche bée devant les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore, c'est pas la pire ,j'en ai vu qui étaient entièrement dehors, les pieds sur le rebord.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut avoir envie de laver ses vitres pour se mettre dans une telle posture!<br /> <br /> <br /> Je lui tire mon chapeau.<br /> <br /> <br /> www.mademoiselleistanbul.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pire c'est qu'il y en a plein qui le font!<br /> <br /> <br /> Je doit être la seule de la "site" à avoir le coin des vitres sales...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> HUHU ... chaud chaud chaud ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je le ferais peut-être, mais avec la moitié duc orps à l'intérieur et pas seulement sur le rebord.. !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'avoir mis si longtemps à publier la mise à l'honneur. J'espère que tu m'en excuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore, là, je n'ai pas pris le pire! y en a qui sont carrément debout à l'exterieur au milieu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la mise à l'honneur, tu est toute excusée... Entre temps, j'ai testé plusieurs recettes. Certaines m'ont aussi servi de base et j'ai rajouté/ modifié certains ingrédients en fonction de ce<br /> que je trouve ici.<br /> <br /> <br /> <br />